VANAFNU tout commence par les sens

VANAFNU tout commence par les sens

Catalogue Colliers VANAFNU

Tous les colliers sont fabriqués à la main, au fil du temps,

en prenant le temps,

au fil des mes envies et des tissus qui me font battre le cœur !

 

Françoise_double.JPG
 Celui-là en pensant à Françoise !

 

Aurélia_boule.JPG

Celui-là pour Aurélia !

 

Katia_noeud perle rose.JPG

Un doux et lumineux comme Katia !

 

Marie_double_acier_1.JPG

Et un pétillant et sautant comme Marie !

 

Découvrez toutes les autres femmes qui m'ont inspirée dans mon catalogue (cliquez !)

CATALOGUE-COLLIERS.pdf

et laissez libre cour à vos envies !

 

Certains modèles ne sont parfois plus disponibles, mais de nouveaux peuvent être créés !

 

D'autres colliers et bracelets sont en fabrication, rendez-vous au

Festival Féminaissance  http://feminaissance.com/  pour les découvrir !

... ou contactez moi !

 

JE VOUS EMBRASSE !



20/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres