VANAFNU tout commence par les sens

VANAFNU tout commence par les sens

Dernières écharpes

Est-ce l'hiver rigoureux ?
Est-ce la douceur de la laine ?
Est-ce la chaleur de l'Afrique ?

L'aventure continue, mes mains tricotent, tricotent, et quand elles ne tricotent plus, je m'ennuie...

Pour Noël, pour ma douce Camille, j'ai tricoté celle-là !




Camille était contente, moi aussi, c'était un cadeau qui venait du cœur !


... puis, au fil des jours, au fil de laine, j'ai tricoté ce que Françoise m'avait commandé : une écharpe et un bonnet.
Un bonnet ? j'ai dit oui, mais... comment faire ?
Alors j'ai cherché, fouillé, regardé, pensé... j'ai fait un premier essai, comme ça, sans mode d'emploi... et j'ai bien rigolé !! Pas concluant du tout, alors j'ai tout détricoté.
Tricoter et détricoter, c'est toujours travailler :-))
Pour mon second (et dernier) essai, toujours sans mode d'emploi mais avec une grande réflexion (ôh), j'ai réussi à tricoter, à inventer mon premier bonnet, et j'étais fière !
Françoise m'a apporté son bogolan, j'ai cousu cousu...




Françoise était contente, elle est repartie dans le froid hivernal, son bonnet sur la tête, son écharpe autour du cou, yahouu !!

J'y retourne, j'ai des commandes à honorer !

Bisous bisous tout chaud

G.


08/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres