VANAFNU tout commence par les sens

VANAFNU tout commence par les sens

Les écharpes de la nouvelle année...

Les jours passent au fil des fils de laine, les mains coupent et découpent des tissus cotonneux, doux et soyeux.

Pour la maman de Marie, de la douceur, de la rondeur, et quelques perles d'éclat...



Pour Alice, dilemme, problème, questionnement... j'ai mis du temps, j'y ai pensé, réfléchi... je me suis aperçue que ma créativité pouvait avoir du mal à s'exprimer quand je ne cernais pas la personnalité de la personne concernée.

Alors Alice, la grande Alice, et moi avons parlé, un peu, entre deux slaves de percussions africaines, entre deux danses effrénées... une fois à la maison, TILT ! J'ai trouvé la bonne laine, la bonne couleur, le bon tissu (... soie de Bali ...), et mes mains se sont activées !



Je crois qu'Alice a été aussi heureuse que moi...


Vivement les prochaines, le printemps arrive, la laine va peu à peu laisser place au coton, au lin, à la fibre de bambou...

G.


05/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres