VANAFNU tout commence par les sens

VANAFNU tout commence par les sens

Gris perle et Marron chaud !!

Jour après jour, les écharpes défilent, défilent...

Elles sont miennes dès que je les roule en pelote... puis je les façonne, je les tire, je les caresse, je les décore, je les couds, et puis elles s'en vont... elles me quittent pour s'enrouler autour de cous charmants, protéger du vent froid et réchauffer les peaux douces.

Pour Laurence, une écharpe gris perle, toute douce d'alpaga, et juste rehaussée de quelques gouttes de verre et de nacre pour la rendre plus lumineuse...






Pour Lucie, du marron, marron chaud ou marron glacé, tout dépend de l'envie du moment... avec une dédicace toute spéciale à celle qui a prononcé ce mot magique "vanafnu", et à tous ses sens et significations cachés ...




Merci les filles !!!
C'est vous qui m'inspirez...


G.








14/01/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres